Ils apportent leurs avis sur Bruno Lallement et sa méthode

« Elles/ils ont transformé leur vie grâce à cette démarche »

DÉCOUVREZ ICI LES AVIS ET TÉMOIGNAGES VIDÉOS DES PERSONNES QUI ONT SUIVI LES COURS ET/OU LES STAGES AVEC BRUNO LALLEMENT

ILS ONT PARTICIPÉ À UN STAGE DE MÉDITATION AVEC BRUNO LALLEMENT

DÉCOUVREZ ICI LEURS AVIS TÉMOIGNAGES

ILS ONT SUIVI LES COURS AVEC BRUNO LALLEMENT,

LEURS AVIS ET TÉMOIGNAGES

voir les commentaires sur la méthode de Bruno Lallement
Bien-être et accomplissement de soi avec bruno Lallement

VOTRE CADEAU DE BIENVENUE

7 clefs essentielles pour un véritable changement

inscrivez-vous ci-dessous pour le recevoir

Pour en savoir plus sur cet ebook CLIQUEZ-ICI

 VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR LES COURS OU LES STAGES ?

NOUS POUVONS VOUS GUIDER DANS VOTRE RECHERCHE
INSCRIVEZ VOUS CI-DESSOUS

et nous vous donnerons les conseils que vous souhaitez avoir sur les différentes activités (vous pouvez vous désabonner quand vous le voulez)


IMPORTANT : Une fois inscrit(e) vérifiez bien vos spams si vous ne recevez rien ! Nous vous recommandons d’utiliser gmail gmail

En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes informations soient utilisées uniquement dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale éthique et personnalisée qui peut en découler.

Pour connaître et exercer mes droits, notamment pour annuler mon consentement, je consulte la politique de vie privée en cliquant ici

Découvrez ici leurs commentaires et avis sur Bruno Lallement

Nicolas V
Note : 5/5

“efficace et pragmatique”

merci

Joachim H
Note : 5/5

“Un moment unique riche en émotion”

C’est simple j’aimerai vivre toute l’année de cette façon, sans préjugé, dans le partage, l’écoute, le respect de l’autre. On n’y recherche nos batteries physiquement et on décharge notre mental, on vie dans l’instant et au milieu d’un cadre naturel magnifique. Vivement lle prochain stage de méditation !!!

Fabien B
Note : 5/5

“Vivement le prochain !”

Ce serait long à expliquer, pour faire simple, malgré l’envie impressionante de partir dès les deux premiers jours, j’ai adoré en voir des vertes et des pas mûres finalement…

Cela m’a permis de faire sortir plein de choses ! Je remercie chaque personne présente ces quatre jours, plein de bisous et vivement la suite !

Hélène B
Note : 5/5

“Une zone d’ombre est apparue grâce à la lumière générée par le flot d’Amour qui a régné durant cette retraite. ”

Merci Bruno pour ce stage de méditation magnifique qui m’a permis de réaliser quelque chose dont je n’avais pas eu conscience du tout et qui s’est révélé comme quelque chose d’ancré fortement en moi. Ce fut une étonnante révélation. Pour cela la retraite permet réellement , si on joue le jeu du silence, d’entendre ce qui se tait au plus profond de nous-même. Vraiment étonnant !!
C’était ma deuxième retraite. Et je t’ai trouvé encore plus investi qu’à la première retraite que j’ai faite en mai 2013 au gîte de la chouette. Tu nous as accompagné, guidé et vérifié tout ce que tu nous invitais à faire auparavant ( écrire ce qu’on ne souhaitait plus, l’exprimer à haute voix devant tout le monde…) Tu nous as fais sortir de nous et les résultats ont été édifiants avec une belle harmonie qui a régné durant tout ce temps accompagné de la bienveillance et des succulents conseils de Fabienne en cuisine . Merci à tous les participants qui ont manifesté par leurs regards, leur bienveillante attention, leurs chaleureuses étreintes, l’humour qui émanait naturellement de la situation de Silence, l’Amour véritable qui émanait de leur nature. Cela fait vraiment du bien !!
Merci aux participants qui ont manifesté leurs zones d’ombre de réaliser soit le fait que j’étais peu ou plus affectée , soit au contraire de prendre conscience ce à quoi je devais prendre du recul. Je leur souhaite de tout coeur de se libérer de leurs souffrances en pratiquant, pratiquant encore et encore la méthode de Bruno qui permet de se libérer vraiment.
La retraite permet grâce aux conditions mises en place par Bruno et Fabienne de faire le BILAN de là où on en est MAINTENANT dans notre quotidien !!

Merci Bruno et Fabienne pour tout ce que vous faites.
Prenez soin de vous

Hélène

Philippe F
Note : 5/5

“Absolument génial ! Pour un ingénieur de formation, un monde trop peu connu et fascinant: « soi-même »”

J’ai fait la connaissance de Bruno il y a 3 mois, recommandé par une amie d’enfance, étant en pleine « confrontation frontale » avec mon fils de 25 ans, en commençant un de ses cycles apprenant les bases de la méditation par internet.

C’est ma première formation par internet et j’ai vraiment été prit par toutes ces « évidences de vie », présentée en toute simplicité, mais ô combien touchantes, logiques, remettant pas mal de pendules à l’heure dans ma vie :o)
Par un grand hasard, j’ai reçu congé les 4 jours qu’ont duré ce magnifique séjour dans les Voges en compagnie de 63 autres personnes merveilleuses de gentillesse et attentions, de tous horizons géographique, professionnels, hommes-femmes et âge (18 à 70 ?): Vraiment génial.
Si vous cherchez à en savoir plus sur la vie, votre vie,
les relations avec vous-mêmes, votre entourage, votre environnement, certains ressentis que vous avez, avez eu dans votre vie, que vous avez de la peine à comprendre, expliquer, passer un séjour où le temps file à toute allures en votre compagnie, au milieu d’une nature ressourçante, c’est un excellent et très agréable moyen de se faire du bien, et par notre rayonnement plus positif aussi à son entourage proche et lointain.

Nous avons si bien mangé grâce à la « fée de la cuisine » Fabienne, pu profiter de la charmante expertise de Nathalie qui nous a a fait voir de toutes les couleurs (au propre et au figuré), sans oublier André: un Praticien en géobiophysique appliquée et en photothérapie, un homme fasciné, fascinant, qui nous a fait découvrir l’infiniment petit de notre corps, et l’importance de notre alimentation.
Un grand MERCI à tous !!!
Philippe

Chantal M
Note : 4/5

“j avais l impression d etre déconnectée,à la fois impression de vide et de pleinitude.stage de méditation très positif avec du recul”

sur le moment,j ecoutais…j appréciais,je n avais pas l impression qu il se passait grand chose.tout se fait sournoisement,sans en avoir l air .(et la méthode m est très précieuse pour continuer cette démarche).c est comme une fleur qui sort de terre au printemps et puis tout à coup ,elle éclot et c est magnifique…c est le secret du stage ,de la methode et de l attention,la genérosité envers nous même.une belle énergie d amour dans ce stage.Merci à toi Bruno et à tous les gens qui gravitent autour de toi.

Claude W
Note : 5/5

“Belle expérience dans un cadre magnifique avec des participants extraordinaires ”

Les 5 jours ont passé très vite, des amitiés se sont formé ou renforcé – en silence! Chaque stage de méditation avec Bruno Lallement m’aide à progresser, chaque fois je découvre du nouveau dans les enseignements et dans la pratique. Un vrai plaisir. Un grand Merci à Nathalie, Fabienne et Bruno. Un grand Merci aux participants de la retraite. A une prochaine retraite!

Marjorie L
Note : 5/5

“MAGIQUE”

Ce stage de méditation est vraiment une expérience unique et inoubliable que je conseille à tous, quel que soit l’état d’esprit dans lequel vous arriverez.

Bruno vous apportera énormément. On apprend beaucoup sur nous-mêmes, sur les autres, le jugement est laissé enfin de côté, on apprend à se révéler tel qu’on est vraiment sans a priori, et on apprend enfin à se faire confiance pleinement, et à ne plus se laisser entraîner par l »ego, mais à retrouver sa vraie nature…

Comme le dit si bien Bruno: « Votre bonheur ou votre malheur ne dépend pas de vos mérites, mais de ce que vous faites pour qu’il se produise. »

Merci Bruno, merci à tous pour ces moments magiques!

Luc B
Note : 5/5

“un moment unique pour se retrouver avec soi”

1er stage, 10 jours dans un contexte idéal pour faire connaissance avec soi ,une très belle ambiance ,beaucoup de découvertes ,humaines et culinaires et avec soi ! ,un grand merci a Bruno et a toute l’équipe de MA ainsi qu’a tous les participants sans qui rien ne serait pareil .

Philippe J
Note : 5/5

“Un instant presque éternel (l’opposition de ces 2 termes est volontaire) de calme de sérénité et surtout de retour à l’humanité et la compassion que j’ai retrouvé en Nous”

Les premières heures, je me demandais ce que je faisais dans ce stage.
Ne pas parler… Mais comment peut-on ne pas parler !
Puis…
Puis… au fur et mesure des exercices, des méditations et des échanges, des repas pris en commun et des échanges sans paroles, j’ai senti mon coeur s’ouvrir aux autres participants et vivre avec tout le groupe le Bonheur et l’Apaisement.

Non pas ce succédané de bonheur lié aux désirs assouvis qu’ils soient matériels ou autres artifices, mais un sentiment de plénitude et d’Amour vrai pour tous les êtres sensibles : nous les humains mais aussi toutes ces créatures (grosses, petites ou minuscules) qui nous entourent et qui vivent avec nous.

Un grand, grand, très grand merci à Tous pour ce don d’humanisme et de chaleur.

Valérie C
Note : 5/5

“ Magique ! j’y ai trouvé mon passeport pour le bonheur …”

Toutes les conditions étaient réunies pour vivre une expérience riche en émotions, en découvertes , en partages mais surtout en enseignements qui sont à la portée de tout être qui aspire à transformer sa vie , se libérer de ses souffrances , acquérir plus de confiance en soi et en autrui . De belles rencontres avec des personnes magnifiques , nous sommes tous là pour la même chose  » aspirer au bonheur », donc pas de jugements juste une entraide , un soutien et beaucoup d’amour altruiste . Tout être à le droit d’être heureux , d’être aimé sans conditions … voilà une de mes grandes prises de conscience durant ce stage et plus les gens seront heureux moins de violence il y aura ! Un grand merci à Bruno de nous faire partager cet enseignement tout simplement MAGIQUE

Brigitte M
Note : 5/5

“Des émotions, des pleurs, des rires, du partage, le sentiment d’exister, le plaisir d’être ”

Voilà deux mois que la retraite s’est terminée et ses bienfaits sont bien présents. Je me revois, sur le chemin du retour, j’ai souri pendant mes deux heures au volant, le soleil sur ma peau, écoutant de la musique, j’étais bien, je savourais cet état de plénitude.
Aujourd’hui, je continue de sourire, de rire, de voir le positif, de créer le positif, je me rapproche de ceux que j’aime, je m’éloigne de ceux qui ne m’apportent rien, qui sont pessimistes. J’arrête de ressasser, de ruminer, je lâche prise, je fais les choses plus simplement, je me réjouis des petites choses et j’essaie de l’expliquer à mes enfants.
Je dis « je t’aime », j’embrasse et j’enlasse mes parents avec qui je n’osais pas le faire.
Mon visage, qui était si marqué et triste, change, je reprend confiance en moi.
Pendant ce stage, j’ai re-découvert l’être humain que je suis, les qualités de l’être humain chez les autres, la générosité des autres. J’en ai pleuré car j’avais oublié ce que c’était, mais c’est aussi parce que je ne le provoquais pas, tout vient de nous, c’est ce que j’ai compris pendant cette retraite. JE suis la clé, je dois agir, tout vient de moi et tout va découler de ce que je fais.
4 jours dans ce bel endroit alsacien, au calme, entourée de personnes toutes plus belles les unes que les autres, écoutant les enseignements de Bruno, prendre le temps pour soi, c’est une expérience unique que je conseille à toute personne qui souhaite faire un break et retrouver les vraies valeurs de la vie, la légèreté de son être, la profondeur de son esprit.
J’ai rencontré des personnes merveilleuses, cela m’a fait un bien fou, j’ai toutes envie de les revoir. Par ce message, je les remercie sincèrement pour leur présence bienveillante et pour leur amour tout simplement.
Rien que d’écrire ce message, je souris, je suis bien, voire nostalgique, les souvenirs me reviennent.
Bruno, merci, je te suivais sur Internet depuis peu mais pendant cette retraite, tu m’as ouvert les yeux et surtout l’esprit.
En rentrant, j’ai commandé la méthode, j’ai du mal à la suivre régulièrement, je sais, je n’ai que des fausses excuses, il y a encore des moments où je perds pied, on n’efface pas des années comme ça… mais je ne lâche pas, je m’accroche, j’ai l’envie, j’ai déjà passé un gros cap, je suis désormais dans la bonne dynamique et c’est grâce à toi.
MERCI pour ce magnifique stage de méditation

Brigitte M.

Pascal K
Note : 5/5

“Avec du retard , j’ai passé une superbe retraite ou j’ai découvert des choses extraordinaires.”

Dans cette retraite j’ai trouvé une clé pour mon quotidien qui commence à me faciliter les choses
Merci Bruno

Rajâ B
Note : 5/5

“Apprendre à se connaître c’est aussi apprendre à voir plus clair”

C’est un stage de méditation qui m’a permis d’apprendre beaucoup sur moi-même. Je me suis souvent retrouvée en dehors de ma zone de confort durant le stage, c’était assez désagréable et même éprouvant par moment… Mais je ne regrette rien ! Bien au contraire, cela m’a permis de faire un énorme pas en avant dans ma vie. Il y a eu beaucoup de bienfaits suite à ce stage. Je le ressens encore actuellement. Il y a plus de spontanéité, d’énergie, de joie, d’amour dans chaque chose que je fais, dans mes relations que ce soit dans mes relations personnelles ou professionnelles. Je vois un peu plus clair et cela me permet d’agir de manière plus structurée.
Merci à toi Bruno, merci pour ton enseignement, vraiment merci ! J’ai beaucoup appris à travers ton être, tu rayonne et cela m’a illuminée. Merci pour ces moments magiques que j’ai pu vivre durant ce stage même si par moment j’était en dehors de ma zone de confort, c’était tout simplement magnifique. C’était un stage remplit d’émotions, d’énergie, d’amour, de joie, de simplicité..
Je vous aime fort, je vous embrasse fort, merci à tous, vous m’avez tellement apporté…

Marie-Laure P
Note : 5/5

“Jeux de miroirs, foudroyants, imprévus, imprévisibles…”

Autant ma première retraite en novembre 2014 me fut un baume de douceur apaisante, autant ces quatre journées du 14 au 17 mai 2015 provoquèrent, en moi, regard après regard, minute après minute, un bouleversement intérieur indescriptible.
C’est bien simple : le 13 au soir, je suis restée…, parce que je ne pouvais pas partir en voiture de nuit…
Et, au cours de cette première nuit, j’ai réalisé que mes radars étaient déployés, que je ne devais pas fuir, pas avoir peur de ce que je pressentais.
Le jeu de miroir s’est mis à fonctionner à 200%, tout au long des quatre journées, porté par une réceptivité décuplée par ma méditation, nourri par l’enseignement de Bruno, les apports de Nathalie, les questions des stagiaires, les différentes activités et le silence « méditatif » du groupe…
J’ai expérimenté pleinement le questionnement intérieur :
« Que réveille en moi ma réaction viscérale de rejet vis à vis de cette personne-ci, ma réaction d’indifférence à l’autre, ma réaction de colère par rapport à ce geste, d’agacement suite à cette parole, cette pointe de jalousie qui fait surface, cette attirance étrange vers celui-ci ou celle-là, cette plénitude surprenante éprouvée en cette (ou ces) présence(s)… ? »

Sincèrement, je remercie en toute vérité, toutes – et j’insiste – TOUTES les personnes présentes. Cette mosaïque d’êtres humains, dans son extrême diversité, dans cet élan en pleine communion de quête d’un amour infini, m’a permis d’oser, enfin, soulever un coin du voile, sans éprouver la peur de me désintégrer.
Entourée, soutenue, portée par ces vibrations d’amour lumineux (quel bel arc-en-ciel !), j’ai pu, en pleine conscience, en pleine vérité avec moi-même, me confronter à mon tumulte intérieur, à mes contradictions, à mes souffrances de tous ordres et accueillir cette tempête avec bienveillance et compassion pour mon petit enfant Marie-Laure. J’ai vécu ainsi des moments inouïs et inespérés de réconciliation.
J’ai pleuré, beaucoup, j’ai aussi ri, beaucoup, ce fut merveilleux de m’autoriser à ce rire franc et libérateur, et ce fut une purification de mon âme, une légèreté d’être…
Merci aux médiateurs merveilleux de toute cette « lessiveuse » : Bruno, Fabienne, Nathalie, André et Marie-Odile, Patrice… et merci à vous les « jeunes » qui m’avez ramenée à la Vie – allez, pas de jaloux ! – merci à tous les autres aussi, j’ai une dette de reconnaissance envers chacune et chacun d’entre vous.
Maintenant, continuer, jour après jour, dans l’Amour, chemin de Joie nourri par la méditation, l’attention, l’ouverture et l’accueil aux autres.
J’ouvre grands mes bras et je vous garde toutes et tous dans mon cœur, je vous aime.
A une prochaine retraite ? Pourquoi pas ? Ca en vaut la peine, non ?
Marie-Laure

Votre cadeau de bienvenue

Livre et ebook de Bruno lallementVOTRE EBOOK DE BIENVENUE

Titre : Votre vie ne pourra changer sans ces connaissances de bases

Ce que vous devez impérativement savoir si vous voulez que votre vie change vraiment

7 clefs essentielles pour un véritable changement

TABLE DES MATIÈRES

  • VOTRE VIE NE POURRA CHANGER SANS 
CES CONNAISSANCES DE BASE 1
  • Ce que vous devez impérativement savoir si vous voulez que votre vie change vraiment 2
  • 7 clefs essentielles pour un véritable changement 2
  • Voulez-vous vraiment changer ? 4
  • La question pour être sûr d’avancer 4
  • 1re grande clef vers le changement 6
  • Identifier la vraie source de la souffrance 6
  • 2e grande clef vers le changement 8
  • Est-ce vraiment possible ? 8
  • 3e grande clef vers le changement 10
  • Comment faire alors pour ne plus être esclave de ses pensées et émotions ? 10
  • Notre « état ordinaire » et comment s’en libérer 11
  • 4e grande clef vers le changement 13
  • L’attention source de plénitude 13
  • Comment fonctionne la pensée ? 15
  • 5e grande clef vers le changement 17
  • Dissoudre les obstacles 17
  • 6e grande clef vers le changement 19
  • L’être et la connaissance de sa nature 19
  • La pratique de la méditation 20
  • Méditation analytique et méditation pure 20
  • La méditation sans objet 21
  • 7e grande clef vers le changement 22
  • L’immersion 22